SITE DE RENCONTRE BDSM ET ANNONCES SM

Annonces pratiquants du Bondage en Suisse

Rejoignez la communauté
Simple et fonctionnel
pour faciliter vos rencontres sm

Site indépendant
Des membres uniques
Rencontres locales

INSCRIPTION RAPIDE ET GRATUITE


Avertissement : Site réservé aux adultes

100% indépendant

site de rencontre bdsm et sm - 100% indépendant

Site indépendant, ne faisant partie d'aucun réseau. Tous nos membres partagent le même intérêt pour le bdsm.

Des rencontres locales

site de rencontre bdsm et sm - Dans votre ville

Tous les membres de votre région et partout aux alentours sont à votre disposition. Une simple recherche suffit pour les rencontrer et passer du virtuel au réel.

Une messagerie pratique

site de rencontre bdsm et sm - messagerie

Vos discussions à suivre, lire et classer comme vous le désirez. Retrouvez en quelques clics tous vos échanges avec vos membres favoris.

Annonces pratiquants du Bondage en Suisse

Pratiquants du Bondage en Suisse

Homme dominateur, 36 ans , Bern

Deakins2007  

Je suis un homme dominateur de 36 ans. Je recherche une femme pour du réel et du virtuel. Respectueux et fiable, je préserverai votre secret et vous ferai profiter intensément des retours positifs accumulés durant mes quelques expériences. Sévère et exigent, je n’aurai pas de pitié, mais prendrai soin de votre éducation et vous emmènerai au plus profond de vous-mêmes… êtes-vous prêtes ?

Homme switch, 48 ans , Vaud

histrio  

Cinquantenaire, ayant culture et éducation, aimant l’écoute et la bienveillance, recherche une soumise débutante ou expérimentée, désirant découvrir, progresser à deux, en inventant selon le rythme de chacun une relation singulière, sensuelle, légère et désinvolte. L’idéal serait une relation suivie, associant sorties, jeux, voyages, découvertes et spectacles, alliant romantisme et perversion, ou l’inverse avec humour, respect et confiance.

Homme dominateur, 54 ans , Vaud

Nikkiniko  

Bonjour, Je recherche une femme pour du réel eventuellement du virtuel. Quelle soit novice ou expérimentée. C'est le partage qui est important. Plus gentlemen que mauvais garçon, j'ai tendance à partager des idées pervers avec l'attention et la fermeté nécessaire. Les pratiques s'adaptent aux affinités, envies et limites, en passant par des petites pointes plus sauvages plus marquées...le tout dans le respect réciproque. A bientôt. N.

Homme switch, 29 ans , Geneve

Alex5432154  

Je suis un homme de 29ans . Je recherche une femme pour du réel et du virtuel Pas de photo pour prouver votre intérêt je vous envoie pas la suite et vous serez pas déçu A tout de suite