ANNONCES BDSM EN SUISSE

Rejoignez la communauté

Simple et fonctionnel
pour faciliter vos annonces bdsm

Site indépendant
Des membres uniques
Des rencontres locales

INSCRIPTION RAPIDE ET GRATUITE


Avertissement : Site réservé aux adultes

100% indépendant

site de rencontre bdsm et sm - 100% indépendant

Site indépendant, ne faisant partie d'aucun réseau. Site d'annonces bdsm de membres qui partagent le même intérêt pour le sm et bdsm.

Des rencontres locales

site de rencontre bdsm et sm - Dans votre ville

Tous les membres de votre région et partout aux alentours sont à votre disposition. Une simple recherche suffit pour trouver leur annonce bdsm et passer du virtuel au réel.

Une messagerie pratique

site de rencontre bdsm et sm - messagerie

Vos discutions à suivre, lire et classer comme vous le désirez. Retrouvez en quelques clics tous vos échanges avec vos membres favoris.

 

Bdsmsutra.com est un site exclusivement réservé aux hommes et femmes qui ont envie de faire des rencontres bdsm de qualité... Nous contrôlons régulièrement les annonces bdsm, donc pas de fausse surprise. L'inscription ne prend que quelques secondes et vous aurez accès à des centaines d'annonces bdsm de suisses qui, comme vous, recherchent des rencontres. Entrez en contact facilement grâce à notre système de messagerie. Echangez, discutez, rencontrez. Pour plus de facilité dans vos recherches, nous avons mis en place une recherche détaillée par critères. Les annonces bdsm sont ainsi plus facile a trier. Ce site est un lieu convivial où le respect et la cordialité sont toujours de rigueur.

bdsm

Le BDSM est une contraction des mots "Bondage, Discipline, Domination, Soumission, Sadomasochisme". Il désigne une forme d'échange contractuel utilisant la douleur, la contrainte, l'humiliation ou la mise en scène érotique. Il englobe de nombreuses pratiques comme bondage, domination, soumission, punitions, masques, menottes, cordes, chaînes, fouet, cravache... Il se pratique le plus souvent en couple, avec un homme dominateur et une femme soumise ou une femme dominatrice et un homme soumis. Le sm et le bdsm se retrouve dans les films et les livres. De nombreux films ou livres contiennent des scènes sm avec des fessées, fouet ou bondage, suscitant des fantasmes sadomasochistes sans que le thème ne soit le SM. Certaines oeuvres placent le BDSM au centre. Les plus connus sont "histoire d'O" et "cinquante nuances de Grey". Ces œuvres montrent souvent le parallèle entre l'amour fort qui unit le couple et ces pratiques.

Conseils pour bien rédiger son annonce

Vous êtes ici pour rencontrer des amateurs de BDSM en Suisse. Votre page profil est votre vitrine, votre lieu d'expression. Soignez rigoureusement votre annonce pour donner envie aux autres utilisateurs de prendre contact avec vous.

Si votre annonce est trop courte, ou en dit trop peu sur vous, vous ne vous donnez pas la chance de montrer à quel point vous êtes spécial, à quel point vous gagnez à être connu.
Vous pouvez par exemple écrire dans votre annonce ce que vous attendez d'une relation BDSM, ce qui vous plaît dans cette philosophie. Êtes vous à la recherche d'un plan cul BDSM? Ou souhaitez vous une relation domination/soumission 24/7?

Etes vous plutôt branché BDSM soft ou BDSM hard? Avez-vous déjà atteint vos limites? Êtes vous ici au contraire pour les atteindre ou les repousser? Pratiquez-vous le bondage ou l'art du shibari? Êtes-vous ici pour vous initier ou avez-vous déjà une grande expérience? Peut-être souhaitez vous simplement discuter avec d'autres pratiquants?

Vous êtes unique, montrez-le.

Vos envies peuvent évoluer au fil du temps, n'oubliez pas de tenir votre annonce à jour. Peut-être que lors de votre inscription vous recherchiez un Maître, peut-être l'avez vous trouvé et souhaitez simplement discuter avec d'autres soumis pour partager votre expérience.

Une annonce BDSM est comme n'importe quelle annonce, elle doit en dire suffisamment sur vous pour que l'on ait envie d'engager la conversation et de vous rencontrer. Vous pouvez bien sûr garder une part de mystère pour donner envie de vous découvrir. On a tous envie de savoir ce que vous cachez, à vous de nous dévoiler ce que vous souhaitez.

Lisez les annonces BDSM des membres inscrits pour vous inspirer. Si votre annonce est trop pauvre, les utilisateurs pourront vous recommander de l'étoffer.
N'oubliez pas votre photo! Une annonce BDSM avec photo est plus attractive qu'une sans.

En bref:

  • Qui êtes-vous?
  • Que recherchez-vous?
  • Qu'attendez-vous d'un partenaire BDSM?

A vous de jouer, nous espérons que vous ferez de belles rencontres sur notre site.

annonces bdsm en Suisse

Homme dominateur, 38 ans , Fribourg

Raph79  

Je cherche une femme soumise, très motivée à assouvir son maître et obéissante. Je suis un homme de 38 ans. Je recherche une femme, un couple pour du réel et du virtuel

Homme dominateur, 36 ans , Bern

Deakins2007  

Je suis un homme dominateur de 36 ans. Je recherche une femme pour du réel et du virtuel. Respectueux et fiable, je préserverai votre secret et vous ferai profiter intensément des retours positifs accumulés durant mes quelques expériences. Sévère et exigent, je n’aurai pas de pitié, mais prendrai soin de votre éducation et vous emmènerai au plus profond de vous-mêmes… êtes-vous prêtes ?

Trans/trav soumis(e), 48 ans , Vaud

GwenDoline-ch 

Je suis une créature travestie bi soumise de 48 ans. Je suis une passionnée de la soumission et toujours moulée dans de jolies tenues en latex, wetlook, vinyl. Je recherche un homme, une femme, un couple pour du réel, de la servitude totale. Je me transforme en Sissimaid, en ponygirl, en none, en ce que vous voudrez pour moi.

Homme dominateur, 64 ans , Vaud

Master_One 

Je suis un homme marié et tiens à le rester. Mon épouse sait que je suis (enfin j'étais) en couple illégitime D/s SM depuis plus de 13 ans. Mais dans ce couple illégitime, nos maladies, le covid, la retraite de ma soumise et la distance nous séparant ont usé notre relation Bdsm. J'avais songé à tout laisser tomber, j'ai démonté mon donjon et pourtant... Ce Monde et cet art de vivre me manquent. Je pratique depuis plus de 40 ans avec des femmes soumises de 19 à 70 ans selon...